Témoignages

S. C. (7/06/2010)
« Mon mari et moi avons vanté votre travail sur nous, à ma maman et à un ami, en espérant qu’ils se décident à faire que leur vie change !!  Grâce à votre travail, vous m’avez rendu mon époux et je ne pourrais jamais assez vous remercier, notre famille a retrouvé son équilibre, nous avons frôlé la catastrophe, et même si vous me dites modestement n’y être pour rien car c’est mon mari qui a fait le choix de venir vous voir, vous lui avez rendu la raison et vous êtes le seul à y être parvenu, merci. »

 

Arrêt de la cigarette

Reçu le 28/08/2012 par L.S.
Fini la clope
Le 21 septembre 2010, je me suis rendu à votre cabinet après mon travail, clope à la main me racontant que c’était la dernière.14h30 j’écrase mon mégot, ce fut la dernière.
Efficace et intuitif la PNL ma sortis de cette enfer.
Merci »

 

Insomnies

D.M. (Le 27/02/2008)
« INSOMNIAQUE ( 2 Heures de sommeil/nuit depuis plus d’un An ) Je glissais doucement mais surement vers un étât dépressif et j’étais en Arrêt de travail depuis plus de six mois .
Je décidais de stopper le traitement d’anti dépresseurs prescrit par mon médecin généraliste et de me tourner vers les médecines douces.
C’est alors que j’entendis parler par un ami de consultation auprès d’un hypnothérapeute.Quelques jours plus tard Je pris rendez vous avec Mr DUBOIS et quatre séances suffirent pour retrouver le confort de nuits de sommeil de 4h consécutives dès la première semaine pour arriver à 6h au terme du 1er mois.A ce jour , 6 mois après la première séance , je bénéficie toujours de ce sommeil réparateur de l’ordre de 6 à 8 h par nuit et en cas de réveil intempestif en cours de nuit je me rendors aussitôt.
J’avais arrêter la prise quotidienne de somnifères dès la première séance et n’en ai jamais repris.Je ne me prive pas de recommander cette discipline à mon entourage et n’hésiterais pas à le consulter à nouveau pour tout autre problème de santé morale ou physique .
Merci »

 

E.DD. (Le 4/04/2010)
« J’ai personnellement assisté à deux séances. Assez sceptique au début, mes deux séances m’ont permis de revoir ma position sur l’hypnose.
Mes maux migréneux ont disparus. Il m’arrive encore parfois d’en reprendre, mais pas aussi fortement et régulièrement qu’avant mes séances.
Il se peut que j’y retourne dans quelques temps pour me refaire une santé subconsciente…
Merci »

Grignotage (21/06/2016)

Bonjour monsieur Dubois,

je suis venue vous voir le 3 mars 2015 pour un problème de grignotage intensif et de surpoids, depuis j’ai perdu 20 kilos, changer de travail et me sens vraiment mieux avec moi-meme, je vous en serai toujours très reconnaissante, grâce à vous je revis…